mardi 23 février 2010

Parallèle

4 commentaires:

  1. pas très démocratique comme choix de réactions : amusant, intéressant ou passionnant ! vous avez oublié le choix j'aime pas ou c'est de la merde ! L'illustration pourrait être différente en mettant en avant l'intégrisme écologiste, la pensée unique écolo, le régime de terreur instauré par les écolo !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai comme le sentiment que je vais être censuré...

    RépondreSupprimer
  3. Pour les choix, transmettre la remarque à Blogspot.com
    Je ne censure pas mais je me pose une question : pourquoi venir sur ce blog ?!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien passer de temps en temps, ça me conforte dans mes convictions ! et il faut être ouvert d'esprit. Après avoir lutté contre le Pen, je pense que vous et votre idéologie êtes désormais une des véritables menaces contre notre Pays

    RépondreSupprimer