mercredi 12 août 2009

Prêt(e) à servir de cobayes ?!


Voici deux extraits de l'article "Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique" de F. William Engdahl. Y aurait-il une logique de bénéfices des grandes firmes pharmaceutiques derrière l'insistance des médias sur la grippe A H1N1 et la probable campagne de vaccination massive ?!

"La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?"

"En l’absence de toute responsabilité juridique se pourrait-il que Baxter se prépare à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium ? Il serait peut-être temps de demander à tous les responsables de l’OMS, du SAGE, du CDC et des membres de l’Administration Obama, d’être les premiers à se faire inoculer la dose entière de vaccin H1N1 qui sera distribuée au public. Nous devrions ajouter à la liste des premiers vaccinés, tous les membres du Congrès qui ont voté l’allocation d’urgence de 7 milliards de dollars et qui ont entériné l’immunité accordée aux firmes pharmaceutiques dans l’éventualités de procès. La population n’a pas à servir de cobaye pour les essais d’un nouveau vaccin. Nous pourrons observer les résultats. Le même principe doit s’appliquer à tous les gouvernements et organismes de santé qui demandent à leurs citoyens d’expérimenter les vaccins H1N1 de GlaxoSmithKline ou de Baxter, afin de vérifier leur innocuité."

6 commentaires:

  1. Quand on a des enfants comment réagir ?... les faire vacciner ??? ou non ??? de toute façon on se culpabilise ...
    J'étais déjà très très réticente ....
    mais là j'avoue qu'il y a vraiment de quoi flipper !!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai pas, donc facile pour moi de te dire qu'à ta place je ne les ferais pas vacciner...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je répond sur cet article mais mon intervention concerne l'ensemble du blog que je trouve super, et je voulais donc te féliciter émilie!!

    Connais-tu le site et forum Oléocène? C'est un endroit où l'on parle de l'actualité, du climat, mais surtout du pétole et de son pic de production... Et donc, même si les avis sont partagés, il en ressort des conclusions qui vont dans le sens de la décroissance, de la nécessité de préserver notre petite planète, etc...

    Enfin, je pense que tu dois connaitre... Le site a pour citation : (devines!)...
    " Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste " Kenneth Boulding

    Encore bravo alors. Je me suis permis de te tutoyer car on se connait un peu déjà...

    Mon modeste blog qui tombe aux oubliètes faute d'assiduité: http://woodapi.over-blog.com

    A + alexandre pétanqueur creusois!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa Alex, ton message me fait bien plaisir, je savais pas que tout ça t'intéressait aussi. On est bien loin de nos préoccupations de nos années pétanque là !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Alex, as-tu vu : Oil smokes and mirrors ? Si non ça devrait t'intéresser, voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6305684796532777868

    RépondreSupprimer
  6. Salut, oui c'est loin de nos préoccupations pétanque, c'est vrai...

    [Oil smokes and mirrors] Oui j'ai déjà vu cette video, et d'autre dans le genre aussi. Je te donnerais des liens si tu veux...

    Je ne me considère pas comme écolo ou décroissant, je vis comme tout le monde et donc je ne peut donner de leçon à personne. Mais, c'est une évidence pour moi, si nous ne changeons pas collectivement notre vision du monde (la terre est finie), et notre façons de vivre (principalement en occident), on risque fort de connaitre des épisodes historique désagréable!

    Le choix a faire concerne notre "civilisation": décroissance subie ou décroissance choisie.

    ps: j'écoute la même musique aussi, mais mes préférés son les têtes raides.

    A+, alexandre.

    RépondreSupprimer