lundi 24 août 2009

Idées cuisine


Je change de registre, en cette période où l'on cueille facilement des mirabelles et des mûres, j'ai trouvé un blog de cuisine avec des recettes de tarte aux mirabelles et de tartes aux mûres délicieuses : http://miminecuisine.canalblog.com/

4 commentaires:

  1. Alors là merci pour le tuyau ....!
    Super blog ... j'essaie demain ...les recettes ont l'air d'être bien expliquées ( moi il me faut du " plutôt facile!!" )et les photos me mettent déjà l'eau à la bouche !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui !!!! la tarte était délicieuse ....
    je l'ai faite avec des quetches, n'ayant plus de mirabelles sous la main ....
    la pâte sablée était exquise et finalement assez simple à confectionner...
    du coup j'ai indiqué le blog à quelques pâtissières gourmandes autour de moi !!!
    c'est mon action humanitaire de la semaine car
    quelquefois, un petit dessert préparé avec amour... ça vous remonte le moral !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai fait une avec des quetches aussi, c'était délicieux. Facile à faire en effet, ça ne fait que 2 mois que je me suis mise à la cuisine et j'y arrive !

    RépondreSupprimer