mardi 1 septembre 2009

A-grippez-vous !


A lire au sujet de la grippe A :

- La pseudo-pandémie actuelle est le meilleur support de la frayeur mondiale pour développer de nouveaux marchés sur agora vox

Extrait : "Actuellement, nombre de virologues se demandent comment il se fait que l’épidémie actuelle apparaisse au moment même où la compagnie pharmaceutique Baxter International vient d’admettre qu’un vaccin expérimental a été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Ce mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 qui n’étaient pas correctement identifiés a été envoyé à une firme autrichienne qui a expédié des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne. C’est le sous-traitant tchèque qui s’est aperçu du danger et le Laboratoire national de microbiologie du Canada a alerté l’OMS.

D’après Alois Stöger, ministre de la Santé autrichien, 72 kilos auraient été contaminés. Comment ce laboratoire peut-il avoir « par accident » introduit les deux virus H5N1 et H3N2, dans le matériel vaccinal, alors que ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l’une des deux manières de créer un virus pandémique ? D’autant que Baxter a adhéré à un ensemble de protocoles destinés à éviter la contamination par croisement viral."

-“Le libéralisme européen a prévalu sur la réglementation” sur France soir.

Extrait : "Sans hésitation, je dirais qu’on en fait beaucoup trop. Pour l’instant, la seule donnée qu’on a est en faveur d’une bénignité du virus. Or, en France, nous avons adopté une rhétorique du pire."

En tout cas ne vous inquiétez pas vos enfants sont entre de bonnes mains, les instits viennent de passer 1h30 à écouter les recommandations de leur cher ministère et sont prêts à refuser les enfants ayant de la fièvre et éternuant ou à les mettre dans un coin avec des masques distribués à cette occasion. Il nous est également demandé de rester chez nous au moindre doute sur notre état de santé, mince alors avec tous les postes supprimés par le gouvernement ça tombe mal ! Heureusement, l'ANPE pourra recruter des personnes sans formation au métier mais bien portantes.
J'ai également appris au cours de cette réunion, qu'actuellement si vous allez chez votre médecin avec des symptomes grippaux, après avoir éventuellement consulté les médecins du SAMU, il vous dira qu'en effet vous avez une grippe et que l'on considère qu'il s'agit de la grippe A. Les tests ne sont faits que pour des cas inquiétants ou pour des contaminations dans un groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire